ads-01

Quel sera l'avenir de Neymar en équipe nationale brésilienne ? L'attaquant a peut-être disputé sa dernière coupe


 La défaite face à la Croatie a décrété l'élimination précoce du Brésil en Coupe du monde au Qatar, en quarts de finale, et a peut-être été le dernier match de Neymar pour l'équipe nationale brésilienne dans une Coupe du monde. Ce sera s'il tient sa promesse de ne plus participer au tournoi de la FIFA.

« Ma tête est encore chaude, je ne pense pas correctement. Si je dis que c'est la fin, je me précipiterais. Mais je ne garantis rien non plus", a-t-il déclaré après le match. Abattu, il a dit qu'il ne pouvait pas « fermer les portes à l'équipe brésilienne », mais il n'a pas non plus garanti qu'il continuerait. « Dire que c'est la fin serait sauter le pas, mais je ne garantis rien non plus. Voyons ce qui se passe à l'avenir."

Gêné par les blessures lors de ses trois participations aux Coupes du monde, le meneur de jeu a brillé avec un superbe but dans le temps additionnel, mais la sélection n'a pas soutenu le triomphe et a pris un but à trois minutes de la fin de la prolongation. Aux tirs au but, Rodrygo et Marquinhos ont commis une erreur et le numéro 10, habituellement parfait pour la marque au citron vert, n'a même pas frappé.


Sans succès, il tente une troisième fois de mener le Brésil vers son sixième titre mondial. Par conséquent, il a peut-être eu la dernière occasion d'immortaliser son nom dans l'histoire du football brésilien. A la fin du match, Neymar pleurait sur le terrain. Assis sur la pelouse, la star brésilienne a regardé les athlètes croates célébrer et a déploré une nouvelle élimination en quart de finale. Il a été aidé par d'autres joueurs de l'équipe brésilienne.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Top Post Ad

Below Post Ad

pub